Le comité des usagers du centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement est à la recherche d’un agent administratif ou d'une agente administrative.
Le comité des usagers a été créé en vertu de la loi de la santé et des services sociaux. Il renseigne les usagers sur leurs droits et leurs obligations. Il fait la promotion de l'amélioration de la qualité des conditions de vie des usagers et il évalue le degré de satisfaction des usagers. Il accompagne et assiste, sur demande, un usager ou son représentant dans toute démarche pour porter plainte.
Vous connaissez une personne qui serait intéressée à travailler quelques heures par semaine au sein d’un comité des usagers? Invitez cette personne à soumettre sa candidature dès maintenant.