Des cubes de marche offerts à la population du territoire

Afin de soutenir les personnes qui souhaitent adopter de saines habitudes de vie, le Grand défi Pierre Lavoie a lancé des clubs de marche, nommés Cubes de marche, partout au Québec. Le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal emboîte le pas au Grand défi Pierre Lavoie en proposant deux Cubes de marche à la population de son territoire : un au Parc La Fontaine et l’autre au Parc J-Albert-Gariépy, à Verdun.

Les Cubes de marche permettent de pratiquer une activité physique en toute sécurité, sous la supervision d’une kinésiologue. Le principe est très simple : les personnes intéressées à participer à une activité de marche en groupe n’ont qu’à se présenter au point de rassemblement du Cube de marche de leur choix. C’est simple et ça marche!

Cube de marche Sud-Ouest-Verdun :

Point de rassemblement: Parc J-Albert-Gariépy (devant l’auditorium de Verdun)
4110, boulevard Lasalle, Verdun

Rendez-vous hebdomadaires
Tous les mardis de 10 h 30 à 11 h 30
Tous les jeudis de 9 h à 10 h

Téléchargez l'horaire
English version

Il peut arriver que l’activité de marche soit annulée (tempête de neige, verglas, chaleur accablante, etc.) En cas de doute, appelez au 514-766-0546, poste 54822, avant de vous déplacer.

Cube de marche Au Parc La Fontaine :

Point de rassemblement : au coin de la rue Sherbrooke Est et de l’avenue Calixa-Lavallée

Rendez-vous hebdomadaires
Tous les mercredis de 9 h 30 à 10 h 30
Tous les vendredis de 11 h à 12 h

Téléchargez l'horaire

Il peut arriver que l’activité de marche soit annulée (tempête de neige, verglas, chaleur accablante, etc.) En cas de doute, appelez au 514 413-8777, poste 23972, avant de vous déplacer.