Le projet de réaménagement du Centre de réadaptation pour les jeunes en difficultés d’adaptation Dominique-Savio est autorisé à amorcer sa phase de réalisation

La ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie, madame Lucie Charlebois, au nom du ministre de la Santé et des Services sociaux, monsieur Gaétan Barrette, a annoncé aujourd’hui que le projet de réaménagement de l’aile A du Centre de réadaptation pour les jeunes en difficultés d’adaptation (CRDJA) Dominique-Savio peut amorcer sa phase de réalisation. Ce projet représente un investissement total de plus de 18 M$.

Le projet consiste à réaménager dans l’aile A quatre unités de vie fonctionnelles de 12 places chacune, dont une unité additionnelle, selon les normes actuelles. En plus de ces unités de vie, le sous-sol accueillera des locaux à vocation scolaire. Ces réaménagements, d’une superficie totale de 4 635 mètres carrés, incluent d’autres travaux, dont la climatisation de chambres et la réfection complète de l’enveloppe de l’aile A. Sur le plan financier, ce projet sera en grande partie assumé par le ministère de la Santé et des Services sociaux. L’ouverture des locaux est prévue pour décembre 2020.

Lire le Communiqué de presse du MSSS

Pour en savoir plus sur le projet