Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire
de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Emplois et stages

Agents de relations humaines

L’agent de relations humaines intervient auprès d'individus, de couples, de familles ou de groupes afin de les aider à prévenir ou à résoudre des problèmes d'ordre personnel, familial ou social comme la violence, la délinquance, la dépendance, la détresse psychologique et le placement en famille d'accueil ou en résidence. Il contribue activement à la mise en place de milieux et d’environnements favorables et collabore étroitement avec l’entourage et les partenaires impliqués.

L’agent de relations humaines travaille en interdisciplinarité avec les collègues, les professionnels de la santé et ses supérieurs. Il évalue la situation et les conditions de vie des usagers, établit des plans d'intervention, des programmes de services ou d'activités, s'occupe de la conscientisation des personnes ainsi que de la défense de leurs droits et fait de la consultation individuelle ou de groupe dans le but de favoriser l’adaptation des personnes concernées. Il lui arrive également de procéder à l’évaluation de services rendus. 

Chez nous, tout en conservant et en accumulant votre ancienneté, vous aurez la possibilité de diversifier vos expériences professionnelles avec différentes clientèles et de développer une expertise clinique en fonction de vos intérêts. Vous bénéficierez aussi de plusieurs formations continues et aurez la chance de participer à des projets de recherche via l'accréditation universitaire de l'organisation. 

Vous avez une bonne capacité d’analyse, de jugement, de prise de décision et vous êtes en mesure d’entrer en relation d’aide dans un contexte d’autorité? Joignez-vous à nous dès maintenant et venez faire une grande différence dans la vie des gens! 

Pourquoi choisir le CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal?

Salon virtuel - Agents de relations humaines et éducateurs recherchés!

Participe à notre salon d'emploi virtuel le 5 mars 2021, tu pourras : 

  • Passer une entrevue en ligne selon ton titre d'emploi et selon ton niveau de scolarité du moment 
  • Rencontrer des gestionnaires cliniques et échanger avec du personnel terrain qui pourront t'expliquer la réalité quotidienne 
  • Recevoir une réponse à toutes tes questions en lien avec les conditions de travail et les avantages sociaux 

Intéressé? 
Dépose ta candidature et nous communiquerons avec toi en moins de 48 heures : AGENTS DE RELATIONS HUMAINES - SALON D'EMPLOI VIRTUEL - 5 MARS 2021

Si ta candidature est retenue, tu recevras un courriel de confirmation afin de participer à une rencontre virtuelle qui se tiendra le 5 mars 2021. 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à l’adresse suivante : recrutement4.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca