Problème avec mon mot de passe
Avez-vous copié et collé votre mot de passe ou est-ce que vous l'avez tapé manuellement?
- Si vous avez entré manuellement votre mot de passe, demander un nouveau mot de passe et inscrivez celui-ci dans le champ « Mot de passe ». Après 3 tentatives, votre compte est désactivé. Il faut alors demander un nouveau mot de passe.
- Si après avoir demandé un nouveau mot de passe vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vérifiez si les cookies sont autorisés dans votre fureteur Web.
Je ne reçois pas mon nouveau mot de passe
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Les courriels contenant les mots de passe sont envoyés par l'adresse cvm@cvmanager.com. Parfois, il peut arriver que votre courriel bloque cette adresse.
Pour les candidats avec des boîtes courriels Sympatico ou Bell :
Pour les candidats avec des comptes courriels Hotmail, Outlook, Live ou MSN :
Pourquoi je ne suis pas en mesure de télécharger mon CV?
Le téléchargement de votre CV peut se faire uniquement à partir d'un ordinateur et non à partir d'un appareil mobile.
J’ai visualisé les offres d’emplois actuellement disponibles, mais je ne trouve pas le poste que je recherche et qui correspond à mes compétences
Si vous ne trouvez pas le poste que vous recherchez, nous vous invitons à :
Nous conserverons votre candidature dans nos registres pour une durée de 6 mois.
Au-delà de ce délai, nous vous invitons à mettre à jour votre profil de candidature afin de le réactiver.