Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire
de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Alternatives à l'urgence

Il y a actuellement une grande pression sur le réseau de la santé. Il existe d’autres options que l’urgence :

Pour en savoir plus

Emplois et stages

Soutien technique avec la plateforme de recrutement

Problème avec mon mot de passe

Avez-vous copié et collé votre mot de passe ou est-ce que vous l'avez tapé manuellement?

  • Si vous avez entré manuellement votre mot de passe, demander un nouveau mot de passe et inscrivez celui-ci  dans le champ « Mot de passe ». Après 3 tentatives, votre compte est désactivé. Il faut alors demander un nouveau mot de passe.
  • Si après avoir demandé un nouveau mot de passe vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, vérifiez si les cookies sont autorisés dans votre fureteur Web.

Je ne reçois pas mon nouveau mot de passe

Pourquoi je ne suis pas en mesure de télécharger mon CV?

Le téléchargement de votre CV peut se faire uniquement à partir d'un ordinateur et non à partir d'un appareil mobile.

J’ai visualisé les offres d’emplois actuellement disponibles, mais je ne trouve pas le poste que je recherche et qui correspond à mes compétences

Si vous ne trouvez pas le poste que vous recherchez, nous vous invitons à :

Nous conserverons votre candidature dans nos registres pour une durée de 6 mois.

Au-delà de ce délai, nous vous invitons à mettre à jour votre profil de candidature afin de le réactiver.

Dernière mise à jour: 2024-02-15