Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire
de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Mission universitaire

Enseignement et stages

L’institut universitaire Jeunes en difficulté (IUJD) compte près de 200 étudiants de 2e et 3e cycle issus de sept établissements universitaires différents : Université du Québec à Montréal, Université de Montréal, Université de Sherbrooke, Université du Québec à Trois-Rivières, École Nationale d’Administration publique, Université du Québec en Outaouais, Université McGill. 

Beaucoup d’étudiants sont déjà soutenus par l’IUJD à travers notamment des offres de soutien financier ou la participation à des activités de recherche en tant qu’auxiliaires ou stagiaires de recherche. L’IUJD a formé un comité étudiant consulté régulièrement sur les stratégies à développer pour diversifier les formes de soutien aux étudiants de manière à répondre à leurs besoins de formation en recherche, animer davantage la vie étudiante, accroître la visibilité de leurs travaux, de leurs réalisations et favoriser la relève. 

 

FAIRE UN STAGE À L'IUJD

Pour des informations concernant les stages au CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, visitez la page de l’enseignement et des stages.

Pour faire une demande de stage en jeunesse, visitez le site Web icijechangelemonde.com