Affichage des listes de salariés

Afin de se conformer aux dispositions de la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales (Loi 10), l’employeur doit afficher la liste d’ancienneté des salariés suite à l’entrée en vigueur des nouvelles dispositions locales de la convention collective. Comme les dispositions locales FIQ (catégorie 1) et SCFP (catégorie 3) sont entrées en vigueur le 6 janvier 2019, nous vous invitons à consulter la liste d’ancienneté à laquelle vous appartenez en cliquant sur le lien ci-après. Les listes d’ancienneté pour le syndicat CSN (catégorie 2) et APTS (catégorie 4) seront affichés plus tard, lorsque ces dispositions locales seront signées et en vigueur.

Il est important de noter que la nouvelle liste d’ancienneté résulte de la fusion des anciennes listes d’ancienneté par constituante. Il n’existe donc maintenant, pour les syndicats concernés, qu’une seule liste d’ancienneté pour l’ensemble de cette catégorie à travers l’établissement.

Pour toute question en lien avec l’information contenue dans ces listes, communiquez avec le guichet des employés.