Vaccination 2017-2018


Restez loin de la grippe

Restez loin de la grippe

Se faire vacciner reste encore le moyen le plus efficace de se protéger contre la grippe.

La vaccination contre la grippe est particulièrement recommandée pour les personnes souffrant des maladies chroniques, les enfants et les personnes âgées.

Ces personnes peuvent se retrouver autant dans votre famille que sur votre lieu de travail. Faites-vous vacciner, pour vous et pour vos proches!


Prenez rendez-vous sans attendre!

Mon vaccin

Cette année, il n’aura jamais été aussi simple de se faire vacciner. Évitez les files d’attente en prenant rendez-vous sur le site www.monvaccin.ca. Vous pourriez aussi choisir la date, l'heure et le lieu qui vous conviennent le mieux pour recevoir le vaccin.

Les personnes qui n’ont pas accès à Internet peuvent également prendre rendez-vous en téléphonant à l'accueil du CLSC le plus près de chez vous ou au 514 527-9565, poste 3106 du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h au 15 h 


Horaires des cliniques

Territoire Ville-Marie et le Plateau -Mont-Royal

 
Samedi 16 décembre, de 8 h 30 à 15 h 30
Samedi 13 janvier, de 8 h 30 à 15 h 30 

CLSC Plateau-Mont-Royal

(métro Mont-Royal, autobus 97 ou métro Papineau, autobus 10)
4625, avenue De Lorimier, H2H 2B4

Territoire Sud-Ouest-Verdun
Mercredi 13 décembre, de 11 h à 19 h 

Centre communautaire Marcel-Giroux

( métro Verdun)
4501, rue Bannantyne, H4G 1E3

Samedi 16 décembre, de 9 h 30 à 15 h 30

Samedi 6 janvier, de 9 h 30 à 15 h 30

CLSC de Verdun

400, rue de l'Église Montréal (Québec) H4G 2M4

 


Pointe Saint-Charles

La Clinique communautaire de Pointe-Saint-Charles, située sur le territoire du CIUSSS du Centre-Sud-de-l'île-de-Montréal, offre également des cliniques de vaccination sans rendez-vous à la population.

Visitez leur site pour connaître les dates et les lieux de ces cliniques.

Important

Le vaccin sera donné en priorité aux personnes qui auront pris rendez-vous sur le site www.monvaccin.ca ou par téléphone. Les personnes qui se présenteront sans avoir pris rendez-vous pourraient devoir attendre pour recevoir le vaccin, selon l’achalandage.

N’oubliez pas d’apporter votre carte d’assurance maladie et, si possible, portez un vêtement à manches courtes pour faciliter le travail des vaccinateurs. Merci d’avoir choisi de vous faire vacciner!