Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire
de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

COVID-19

Prise de rendez-vous et site de dépôt des tests rapides de dépistage de la COVID-19

Centres de la petite enfance (CPE), garderies et services de garde en milieu familial du territoire

Procédure

L’approvisionnement en tests rapides de dépistage BTNX se fera sur rendez-vous afin d’assurer l’efficacité du service et éviter les files d’attente.  
 
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour prendre rendez-vous en vue de la cueillette de vos tests rapides de dépistage :  

QR code CPE dépistage rapide

Notez qu’aucun courriel de confirmation ne vous sera envoyé à la suite de la réception de votre formulaire.  
 
Important - Les CPE et garderies doivent désigner une personne responsable ayant un passeport vaccinal pour récupérer les tests rapides de dépistage. Au moment de la cueillette, cette dernière devra également présenter une pièce d'identité avec photo pour confirmer son identité.

Message important à l'attention des services de garde en milieu familial

Pour obtenir des tests rapides de dépistage, les responsables de services de garde en milieu familial doivent communiquer avec leur Bureau coordonnateur qui recevra les tests pour l'ensemble des installations de son territoire. 

Horaire

Vous devrez choisir une plage de rendez-vous selon l’horaire suivant : 

Lundi 29 novembre au vendredi 3 décembre 

Adresse
2099, rue Alexandre-De-Sève 
Montréal, QC H2L 2W5 
Indication : Pavillon Mailloux-Sud de l’Hôpital Notre-Dame
Il y aura de la signalisation sur place pour vous aider à trouver l’endroit

Heures d’ouverture : 7 h 30 à 12 h et de 13 h à 15 h 


Samedi 4 et dimanche 5 décembre 

Adresse
2099, rue Alexandre-De-Sève 
Montréal, QC H2L 2W5 
Indication : Quai de réception de l’Hôpital Notre-Dame (Au bout de la rue)
Il y aura de la signalisation sur place pour vous aider à trouver l’endroit

Heures d’ouverture : 7 h 30 à 12 h et de 13 h à 15 h 


Lundi 6 décembre au vendredi 10 décembre 

2099, rue Alexandre-de-Sève 
Montréal, QC H2L 2W5 
Indication : Pavillon Mailloux-Sud de l’Hôpital Notre-Dame
Il y aura de la signalisation sur place pour vous aider à trouver l’endroit

Heures d’ouverture : 7 h 30 à 12 h et de 13 h à 15 h 

Quantité fournie

L’équivalent de 1 boîte (5 tests) sera fournie par place (enfant) pour chaque milieu. Nous vous recommandons de consolider les besoins de vos installations pour améliorer la fluidité de la remise des boîtes et des caisses. 

Pour plus d'information et non pour effectuer une commande

Merci de communiquer par courriel à l’adresse suivante : epi.dal.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca