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Centre intégré universitaire
de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

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Registre de vaccination

Registre de vaccination

Pour obtenir un exemplaire des renseignements liés à la vaccination, remplissez un formulaire Demande d'accès aux renseignements relatifs à la vaccination. Le formulaire rempli et signé doit être adressé au Responsable du registre de vaccination selon un des trois moyens suivants :

  1. Adresse postale : 15, avenue du Mont-Royal Ouest, bureau 100, Montréal QC  H2T 2R9
  2. Télécopieur : 514 593-3074
  3. Courriel : accesauxdossiersdesusagers.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca

Information contenue dans le registre de vaccination

Le Registre de vaccination du Québec contient de l'information sur la personne vaccinée, telle que : 

  • le nom
  • la date de naissance
  • le sexe
  • le numéro d'assurance maladie
  • l'adresse de résidence
  • les vaccins déjà reçus et les contre-indications, s'il y a lieu (ex. : allergie)

Pour en savoir plus 

Téléphone : 514 286-2600, poste 4090