Présentation des réalisations des résultats et des faits saillants de l’année 2020-2021 du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.
Attention - En raison des mesures sanitaires préventives entourant la pandémie de la COVID-19, la séance publique annuelle d’information 2020-2021 (SPAI) sera diffusée en visioconférence seulement.
Inscription obligatoire (places limitées)
Pour assister à la diffusion de la SPAI ou poser une question au conseil d’administration (3 questions maximum), vous devez obligatoirement vous inscrire au plus tard le 16 novembre :
- Par courriel : ca.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
- Par téléphone : 514 413-8777 poste 23114
- En ligne : Plateforme Web Eventbrite
Un lien vers la visioconférence sera transmis par courriel 24 heures avant la séance.
Une réponse aux questions sera faite au cours de la rencontre.
Il est à noter que les informations suivantes seront nécessaires lors de votre inscription :
- Prénom
- Nom
- Courriel
- Vous vous inscrivez en tant que :
- Membre de la population
- Membre d'un organisme communautaire
- Membre du personnel du CIUSSS
Déroulement de la séance
17 h - Séance publique annuelle d’information 2020-2021
- Rapport de la présidente du conseil d'administration, Mme Micheline Ulrich
- Rapport annuel de gestion 2020-2021 par Mme Sonia Bélanger, présidente-directrice générale
- Rapport financier annuel 2020-2021 par Mme Guénaëlle Joly, directrice des ressources financières
- Rapport annuel 2020-2021 de la commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services par Mme Céline Roy
- Période de questions - (Questions au Registre)
- Levée de la séance