Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire
de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Actualités

Invitation - Séance publique annuelle d’information 2020-2021 - 17 novembre 2021 à 17 h - En visioconférence seulement

Femme portant un équipement de protection qui montre ses muscles

Présentation des réalisations des résultats et des faits saillants de l’année 2020-2021 du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Attention - En raison des mesures sanitaires préventives entourant la pandémie de la COVID-19, la séance publique annuelle d’information 2020-2021 (SPAI) sera diffusée en visioconférence seulement.

Inscription obligatoire (places limitées)

Pour assister à la diffusion de la SPAI ou poser une question au conseil d’administration (3 questions maximum), vous devez obligatoirement vous inscrire au plus tard le 16 novembre :

Un lien vers la visioconférence sera transmis par courriel 24 heures avant la séance.

Une réponse aux questions sera faite au cours de la rencontre.

Il est à noter que les informations suivantes seront nécessaires lors de votre inscription :

  • Prénom
  • Nom
  • Courriel
  • Vous vous inscrivez en tant que :
    • Membre de la population
    • Membre d'un organisme communautaire
    • Membre du personnel du CIUSSS

Déroulement de la séance

17 h - Séance publique annuelle d’information 2020-2021

  • Rapport de la présidente du conseil d'administration, Mme Micheline Ulrich
  • Rapport annuel de gestion 2020-2021 par Mme Sonia Bélanger, présidente-directrice générale
  • Rapport financier annuel 2020-2021 par Mme Guénaëlle Joly, directrice des ressources financières
  • Rapport annuel 2020-2021 de la commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services par Mme Céline Roy
  • Période de questions - (Questions au Registre)
  • Levée de la séance

Documentation