Passer au contenu principal

Comités et conseils

Conseil d'administration

Avis de convocation de la prochaine séance

Consultez l’avis de convocation pour la prochaine séance du conseil d’administration :

Veuillez prendre note qu'exceptionnellement, la séance ordinaire du conseil d'administration du 12 juin prochain aura lieu à compter de 17 h 30. Par conséquent, la période d'enregistrement de questions pour le public débutera à 16 h 30, et ce, jusqu'à 17 h.

Calendrier des séances

  • Le conseil d'administration du CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal tiendra 6 séances ordinaires et 1 séance publique annuelle d'information.

  • Séance ordinaire - Mercredi 25 septembre 2019

    • Lieu : Hôpital Notre-Dame, 1560, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec) H2L 4M1
    • Heure : 18 h
    • Salle : 1er étage, Pavillon Lachapelle, salle D-1088
  • Séance publique annuelle d'information - Mercredi 6 novembre 2019

    • Information à venir
  • Séance ordinaire - Mercredi 27 novembre 2019

    • Lieu : Hôpital Notre-Dame, 1560, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec) H2L 4M1
    • Heure : 18 h
    • Salle : 1er étage, Pavillon Lachapelle, salle D-1088
  • Séance ordinaire - Mercredi 22 janvier 2020

    • Lieu : Hôpital Notre-Dame, 1560, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec) H2L 4M1
    • Heure : 18 h
    • Salle : 1er étage, Pavillon Lachapelle, salle D-1088
  • Séance ordinaire - Mercredi 25 mars 2020

    • Lieu : Hôpital Notre-Dame, 1560, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec) H2L 4M1
    • Heure : 18 h
    • Salle : 1er étage, Pavillon Lachapelle, salle D-1088
  • Séance ordinaire - Mercredi 13 mai 2020

    • Lieu : Hôpital Notre-Dame, 1560, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec) H2L 4M1
    • Heure : 18 h
    • Salle : 1er étage, Pavillon Lachapelle, salle D-1088
  • Séance ordinaire - Mardi 9 juin 2020

    • Lieu : Hôpital Notre-Dame, 1560, rue Sherbrooke Est, Montréal (Québec) H2L 4M1
    • Heure : 18 h
    • Salle : 1er étage, Pavillon Lachapelle, salle D-1088

Déroulement des séances

Afin de respecter la capacité de la salle et d’assurer un environnement sécuritaire, les accès à la salle sont limités. Le suivi des accès fonctionne avec un système de cartons.

À votre arrivée, un carton vous sera remis s’il reste des places disponibles. Les cartons sont distribués selon les priorités suivantes :

  1. Personne ayant enregistré une question.
  2. Personne n’ayant pas enregistré de question (premier arrivé, premier servi selon les places disponibles).

Poser une question durant les séances

Vous souhaitez poser une question durant une séance du conseil d’administration? Vous devez vous inscrire avant 17 h 30 le jour même de la séance.

Vous pouvez vous inscrire de 2 façons :

  1. En personne : présentez-vous à la salle où se tient la séance (avant 17 h 30) et inscrivez dans le registre votre question, votre nom et votre rénom ainsi que le nom de l’organisme que vous représentez, s’il y a lieu.
  2. Par courriel à  ca.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca.

Pour en savoir plus 

Composition du conseil d'administration

Le conseil d’administration du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal est en fonction depuis le 30 septembre 2015. Il est composé de 20 administrateurs