Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire
de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Comités et conseils

Conseil d'administration

Calendrier des séances

  • Le conseil d'administration du CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal tiendra 6 séances ordinaires et 1 séance publique annuelle d'information.

    Calendrier des séances du conseil d'administration 2023-2024

    • Mercredi 1er novembre 2023 - Séance publique d'information
    • Mercredi 22 novembre 2023 - Séance ordinaire
    • Mercredi 24 janvier 2024 - Séance ordinaire
    • Mercredi 20 mars 2024 - Séance ordinaire
    • Mercredi 1er mai 2024 - Séance ordinaire
    • Mercredi 12 juin 2024 - Séance ordinaire

Poser une question durant les séances

Vous souhaitez poser une question durant une séance du conseil d’administration? Vous devez vous inscrire avant 12 h le jour même de la séance.

Vous pouvez vous inscrire de 2 façons :

  1. En personne : présentez-vous à l’Hôpital Notre-Dame, local D-1090-1, situé au 1er étage du pavillon Lachapelle, avant 12 h le jour même de la séance et inscrivez dans le registre votre question, votre nom et votre prénom ainsi que le nom de l’organisme que vous représentez, s’il y a lieu.
  2. Par courriel et téléphone : ca.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca  / 514 413-8777, poste 123100

Pour en savoir plus 

Consultez la Procédure à suivre lors de la période de questions du public

Composition du conseil d'administration

Le conseil d’administration du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal est en fonction depuis le 30 septembre 2015. Il est composé de 20 administrateurs.

Consultez la liste des membres du conseil d'administration

Procès verbaux

2022

  • À venir

Dernière mise à jour: 2023-11-16