Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire
de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Rougeole

Plusieurs cas de rougeole ont été déclarés au Québec, dont certains à Montréal. Dans le contexte d’une hausse du nombre de cas, la Santé publique rappelle que la vaccination demeure le meilleur moyen de se protéger contre la maladie. 

Pour en savoir plus

Comités et conseils

Conseil d'administration

Au 1er décembre 2024, les établissements du réseau de la santé et des services sociaux ont été réunis au sein d’une seule société d’état, soit Santé Québec. De façon transitoire, les membres du conseil d’administration (CA) sont maintenant des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) jusqu’à ce que les membres du nouveau CAE soient nommés par le conseil d’administration de Santé Québec.

Calendrier des séances

Poser une question durant les séances

Vous souhaitez poser une question durant une séance du conseil d’administration? Vous devez vous inscrire avant 12 h le jour même de la séance.

Vous pouvez vous inscrire de 2 façons :

  1. En personne : présentez-vous à l’Hôpital Notre-Dame, local D-1090-1, situé au 1er étage du pavillon Lachapelle, avant 12 h le jour même de la séance et inscrivez dans le registre votre question, votre nom et votre prénom ainsi que le nom de l’organisme que vous représentez, s’il y a lieu.
  2. Par courriel et téléphone : ca.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca  / 514 413-8777, poste 123100

Pour en savoir plus 

Consultez la Procédure à suivre lors de la période de questions du public

Composition du conseil d'administration

Le conseil d’administration du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal est en fonction depuis le 30 septembre 2015. Il est composé de 20 administrateurs.

Consultez la liste des membres du conseil d'administration

Procès verbaux

Dernière mise à jour: 2025-01-14