Passer au contenu principal
Centre intégré universitaire
de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal

Alternatives à l'urgence

Il y a actuellement une grande pression sur le réseau de la santé. Il existe d’autres options que l’urgence :

Pour en savoir plus

Point de service local Ville-Marie

Point de service local Ville-Marie

955, boulevard de Maisonneuve Est
Montréal QC H2L 1Z3

Comment se rendre

Informations utiles pour les patients et la population

Les points de service locaux contribuent à améliorer l’accès aux soins et services de santé préventifs, dont ceux de vaccination, de prélèvements et de dépistage. Ceux-ci seront intégrés graduellement. 

Certains services sont offerts avec ou sans rendez-vous. Pour plus d’information, consultez les liens ci-dessous. 

Les locaux du point de service local Ville-Marie ont été réaménagés pour mieux vous servir. 

Assurez-vous de passer par la bonne porte pour recevoir le bon service. 

Porte A (955, boulevard de Maisonneuve E)

  • Vaccination contre la COVID-19
  • Vaccination contre la mpox (variole simienne)
  • Vaccination contre la rougeole
  • Vaccination contre le zona
  • Vaccination contre les infections à pneumocoque
  • Vaccination de rattrapage
  • Dépistage du cancer colorectal

Porte B (965, boulevard de Maisonneuve E)

  • Dépistage respiratoire (COVID-19 et grippe)
  • Distribution de tests rapides de dépistage de la COVID-19
  • Dépistage du streptocoque A 

Les portes A et B sont situées à proximité l’une de l’autre, sur la même façade du bâtiment. La signalisation a été revue et bonifiée. 

Horaire

    • Lundi, mardi, jeudi, vendredi et dimanche : 8 h à 16 h
    • Mercredi : 11 h à 19 h
    • Samedi et jours fériés : Fermé

Info-travaux

  • Des travaux de réaménagement sont en cours afin de mieux vous servir. Il s’agit de travaux mineurs prévus jusqu’à l’automne 2024.

    Ceux-ci n’auront aucun impact sur la santé et la sécurité des usagers et usagères ni des membres du personnel du point de service local.

    Si une interruption ou une modification à l’offre de service était à prévoir, l’information sera partagée sur le site internet et les médias sociaux de l’établissement.

    Merci de votre compréhension.