Horaire - Rendez-vous de dépannage
En raison des circonstances exceptionnelles dues à la pandémie de COVID-19, aucune consultation à la clinique ne pourra être acceptée sans PRENDRE un rendez-vous au préalable.
En semaine, du lundi au vendredi
Pour un rendez-vous de dépannage, veuillez téléphoner à la clinique à partir de 8 h, le matin.
Les rendez-vous de dépannage se déroulent en après-midi et en soirée seulement, la journée-même de votre appel et sont en présentiels à la clinique.
Une infirmière auxiliaire communiquera avec vous, dans un délai maximal de 2 h suite à votre appel et vous posera des questions en lien avec la COVID et la raison de votre demande de consultation. Elle vous donnera ensuite un rendez-vous de dépannage.
Pour les fins de semaine (samedi et dimanche) et les jours fériés
Pour un rendez-vous de dépannage, veuillez téléphoner à la clinique à partir de 8 h, le matin.
Les rendez-vous de dépannage sont en matinée et en consultation téléphonique.
Selon votre condition médicale, il se peut que l’on vous demande de vous déplacez pour une 2e consultation, cette fois-ci en présentiel.