Hôpital de Verdun
4000, boulevard LaSalle
Montréal QC H4G 2A3
Téléphone: 514 362-1000
La réorientation des personnes ne nécessitant pas des soins d’urgence est en cours à l’Hôpital de Verdun.
Hôpital de Verdun
4000, boulevard LaSalle
Montréal QC H4G 2A3
Téléphone: 514 362-1000
Lors de votre passage ou séjour à l'Hôpital de Verdun, il est important de prendre certaines précautions pour protéger vos effets personnels et objets de valeur.
Consultez la page Protection des biens personnels dans nos hôpitaux
Les visiteurs sont autorisés à utiliser les stationnements suivants :
| Stationnement | Tarif |
|---|---|
| Stationnement 433 et 434 (situé à côté de l’aréna Denis Savard au 4110, boulevard Gaétan Laberge) | Horodateur : 3,5 $ / heure (maximum de 16 $ / jour) |
| Stationnement en gravier (situé au coin de la rue Hickson et du boulevard Gaétan-Laberge) |
Horodateur : Tarif journalier pour les usagers fréquents * : 3, 25$ |
Consultez le tableau des frais de soins et services pour les personnes non assurées par la RAMQ.
Au cours des 4 prochaines années, l’hôpital sera en pleine transformation.
Grâce à un agrandissement correspondant à environ 60 % de sa superficie globale, incluant la construction de nouvelles unités de soins, l’Hôpital de Verdun passera de l’ère des vieux hôpitaux des années 30 à celle d’un centre de soins ultra moderne.
Ses nouvelles installations miseront en priorité sur le confort des patients et de leurs proches, et sur une sécurité accrue en matière de contrôle des infections.