Alternatives à l'urgence
Pour un problème de santé mineur (non urgent), il existe d'autres options que l'urgence.
Consultation avec un médecin ou une infirmière
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Consultation avec un médecin ou une infirmière
- Accès à un médecin de famille
- Consultation avec votre médecin de famille
- Consultation avec un médecin
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Consultation avec un médecin spécialiste
- Médecin spécialiste : Centre de répartition des demandes de services (CRDS)
- Audiologie
- Cardiologie
- Chirurgie plastie
- Chirurgie générale et vasculaire
- Clinique externe de l’Hôpital chinois de Montréal
- Dépendance à l'alcool ou aux drogues
- Dermatologie
- Électrophysiologie
- Endocrinologie
- Ergothérapie
- Gastroentérologie
- Gériatrie
- Gynécologie
- Maxillo-facial
- Médecine de jour
- Médecine interne
- Microbiologie
- Néphrologie
- Neurologie
- Nutrition
- Ophtalmologie
- ORL (oto-rhino-laryngologie)
- Orthopédie
- Orthophonie
- Pédiatrie
- Physiologie respiratoire
- Physiothérapie
- Pneumologie
- Rhumatologie
- Urologie
- Consultation avec une infirmière
- Guichet d'accès à la première ligne (GAP)
Gynécologie
Qu'est-ce que la clinique de gynécologie
La clinique de gynécologie offre des services pour traiter les troubles de santé et les maladies gynécologiques.
Pour obtenir ces services, vous devez avoir une requête du médecin.
À qui s’adressent les services
Les services sont offerts aux adultes.Accès aux services - Hôpital Notre-Dame
Pour prendre un rendez-vous
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La requête du médecin doit être envoyée à la Centrale de rendez-vous par courriel ou par télécopieur (fax) :
Courriel : rdv.hnd.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
Télécopieur : 514 362-2828
La requête peut être envoyée par le médecin ou par vous-même. Un membre du personnel de la clinique communiquera avec vous pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture et lieu
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Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 hLieu
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Pavillon Deschamps, rez-de-chaussée
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Déroulement de votre rendez-vous
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Quoi apporter lors de votre rendez-vous
- La requête du médecin
- Votre carte d’assurance maladie
- La liste de tous vos médicaments. Vous pouvez également apporter tous vos médicaments lors du rendez-vous
Attention : nous ne produisons plus de carte d’hôpital. Veuillez apporter votre carte d’assurance maladie valide
Pour annuler ou reporter un rendez-vous
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Appelez dès que possible au 514 413-8700
Accès aux services - Hôpital de Verdun
Pour prendre un rendez-vous
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La requête du médecin doit être envoyée à la Centrale de rendez-vous par courriel ou par télécopieur (fax) :
Courriel : crv.sov.ccsmtl@ssss.gouv.qc.ca
Télécopieur : 514 362-7420
La requête peut être envoyée par le médecin ou par vous-même. Un membre du personnel de la clinique communiquera avec vous pour prendre rendez-vous.
Heures d'ouverture et lieu
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Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 hLieu
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Hôpital de Verdun
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Quoi apporter lors de votre rendez-vous
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- La requête du médecin
- Votre carte d’assurance maladie
- La liste de tous vos médicaments. Vous pouvez également apporter tous vos médicaments lors du rendez-vous
- S’assurer que votre dossier est à jour auprès de l’admission
Attention : nous ne produisons plus de carte d’hôpital. Veuillez apporter votre carte d’assurance maladie valide
Pour annuler ou reporter un rendez-vous
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Appelez dès que possible au 514 362-1000, poste 62500
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Dernière mise à jour: 2025-03-31